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Préparation physique

Comment amincir ses cuisses en une semaine

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Si vous vous demandez comment obtenir des cuisses plus minces en une semaine, lisez l’article suivant et obtenez quelques conseils pour la même chose.

Les cuisses sont toujours une grande cause d’inquiétude pour la plupart des femmes parmi nous. Comme ils sont l’un des groupes de muscles les plus proéminents, s’ils sont disproportionnés avec l’apparence générale du corps, cela semble vraiment bizarre et attire beaucoup d’attention négative aussi. Non seulement cela, mais ce problème nous empêche de porter ces robes moulantes et ces jeans serrés, sans parler des pantalons sexy et des shorts époustouflants !

Alors, comment faire pour que tout cela se produise ? Pour être franc, vous pouvez facilement trouver comment obtenir des cuisses plus minces en une semaine également ! Non, non, je ne parle pas d’une sorte de pilules miracles ou magiques qui pourraient vous faire gagner une carrure maigre. Mais, avec une routine bien planifiée et une bonne combinaison d’exercices et d’une alimentation saine, vous pouvez sûrement atteindre cet objectif.

Pas à suivre

Les gens dépensent des millions d’euros juste pour savoir comment obtenir des cuisses minces. Mais ils manquent sur les choses de base qu’ils doivent savoir, comment perdre la graisse dans cette zone. Il y a trois choses fondamentales, qui constituent la réponse à toutes vos questions.

Il s’agit d’avoir une alimentation équilibrée et saine, d’augmenter le niveau d’activité et le taux de métabolisme, et enfin, d’attaquer les zones ciblées à l’aide de certains exercices d’entraînement qui sont vraiment faciles à réaliser !

Équilibrer le régime alimentaire

Qu’il s’agisse d’un régime de perte de poids ou d’un régime de perte de graisse, vous devez trouver comment vous débarrasser de la cellulite sur cette zone. Peu importe à quel point vous pratiquez des exercices, si vous continuez à consommer des graisses régulièrement, alors le tableau vous décevra sûrement.

Commencez donc par éviter tous les aliments gras, les fast-foods et les aliments frits, et adoptez plutôt un régime riche en fibres. Consommez également de petits repas tout au long de la journée, plutôt que trois repas consécutifs. Assurez-vous que vous ne donnez pas à votre corps de saturer ou de stocker les graisses de toutes sortes, ce qui signifie, donner 800 calories, quand il a besoin de 400 calories, est totalement faux.

amincissement cuisses

Accélérer le métabolisme

Une fois que vous consommez les graisses, alors il devient extrêmement important de les brûler afin qu’elles ne soient pas stockées dans la région extérieure et intérieure des cuisses du corps. Pour cela, vous devez vous adonner à un entraînement musculaire progressif ou à des exercices cardiovasculaires. Vous pouvez également opter pour des exercices de combustion des graisses, comme l’aérobic.

Quelques changements progressifs dans le niveau de ces exercices sont nécessaires. Par exemple, si vous faites du cardio, commencez par augmenter la vitesse, la distance, la résistance et la fréquence de l’exercice. Tandis que si vous faites de la musculation, alors augmentez les poids, la séquence et la fréquence de l’exercice.

Cibler les zones à problèmes

Toute réduction de la graisse nécessite une attention ponctuelle. Ce qui signifie que vous devez vous concentrer sur la zone en difficulté et y consacrer des exercices spéciaux pour éliminer la cellulite. Si vous faites du sport trois fois par semaine, faites trois séries d’exercices et continuez à les mélanger. Vous commencerez certainement à sentir la différence dès la première semaine. Par exemple, première série : presses à jambes (position large), assis au mur et pont ischio-jambier ; deuxième série : machine à fessiers, flexion des jambes et extension des jambes ; troisième série : flexion des jambes, fente stationnaire et squat. Cependant, il est extrêmement important de continuer à mélanger ces exercices. De cette façon, vous ne vous ennuierez pas avec la routine.

Avec les bons exercices, le bon type de régime alimentaire et la bonne dose de motivation, vous apprendrez sûrement comment obtenir des cuisses plus fines en une semaine. Je n’affirme pas que vous obtiendrez des cuisses parfaitement toniques de façon spectaculaire, mais vous continuerez sûrement à progresser !

Disclaimer : Cet article n’a qu’un but informatif et ne doit pas être utilisé en remplacement d’un avis médical d’expert.

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