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Guide de formation au CrossFit ultime

Si vous envisagez de rejoindre une box CrossFit, ou si vous fréquentez une telle salle depuis des années, mais que vous ne voyez pas les résultats souhaités, il est temps de vous organiser et de planifier votre réussite. Dans les lignes qui suivent, nous allons aborder quelques règles à suivre pour tirer le meilleur parti de vos séances d’entraînement, pour atteindre vos objectifs de remise en forme et pour vivre une expérience globalement agréable dans votre box locale.

Dans cet article, apprenez et découvrez les conseils que nous avons créés appelés, le guide ultime d’entraînement CrossFit pour vous aider dans votre parcours de remise en forme.

Trouver une bonne salle de sport à proximité

De nombreuses personnes qui pratiquent le CrossFit, s’entraînent depuis leur domicile et suivent des séances d’entraînement en ligne. Cependant, aller à la salle de sport peut vous apporter beaucoup plus d’avantages. Tout d’abord, vous serez encadré par des athlètes professionnels qui pourront vous guider afin que vous effectuiez les exercices correctement. De plus, à la salle de sport, vous aurez la chance de vous faire de nouveaux amis, et vous pourrez compter sur le soutien total de la communauté CrossFit. Pour trouver la salle de sport la plus proche, faites une rapide recherche en ligne. Ceux d’entre vous qui vivent dans les grandes villes peuvent choisir parmi des dizaines de salles de sport. Par exemple, il existe plusieurs excellentes salles de sport Crossfit West Hollywood, Brick étant celle qui a la meilleure réputation.

Etablissez vos objectifs et faites un plan à long terme

Vous ne pouvez pas vous attendre à voir des résultats si vous ne savez pas vraiment ce que vous voulez atteindre. Commencez donc par établir des objectifs clairs. Voulez-vous perdre du poids ? Voulez-vous réduire votre pourcentage de graisse corporelle à un certain niveau ? Voulez-vous développer votre masse musculaire ? Voulez-vous améliorer votre vitesse ou votre force ? Il est essentiel de répondre à ces questions afin de déterminer quels sont les objectifs qui vous apporteront le plus de satisfaction. Une fois que vous avez déterminé vos objectifs, établissez un plan à long terme comportant plusieurs étapes à court terme. Vous pouvez consulter votre entraîneur pour déterminer quel serait le moyen le plus rapide et le plus efficace d’atteindre vos objectifs.

Ne négligez pas votre nutrition

Si vous voulez que votre corps ait une certaine performance et une certaine apparence, vous devrez lui fournir le bon carburant pour y parvenir. Ne négligez donc pas l’importance de la nutrition. Idéalement, votre régime alimentaire devrait se répartir comme suit : 30% de protéines, 40% de glucides non transformés et 30% de graisses monoinsaturées. En ce qui concerne l’apport calorique, il dépend de votre constitution et de la fréquence de vos exercices, mais vous devriez consommer environ 0,7 à 1 gramme de protéines par livre. Si vous recherchez un régime alimentaire spécifique compatible avec ce programme d’entraînement, pensez au régime paléo.

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Suivre les règles de l’étiquette en salle de sport

CrossFit est plus qu’un programme d’entraînement. C’est une communauté soudée où les gens se soutiennent et se motivent mutuellement. En tant que tel, afin de faire partie de cette communauté, il est important de se comporter en conséquence. Assurez-vous de nettoyer derrière vous à la salle de sport, d’arriver à l’heure aux séances d’entraînement et de rester jusqu’à ce que tout le monde ait terminé.

Ne pas se contenter

Le CrossFit consiste à se mettre au défi, alors ne vous contentez pas de la moyenne. Cependant, cela ne signifie pas que vous devez toujours essayer de nouveaux entraînements. En tant que débutant, concentrez-vous sur l’amélioration de votre force, de votre vitesse et de votre endurance avec les entraînements de base. Même lorsque vous vous entraînez depuis un certain temps, n’oubliez pas les bases, car ce sont les exercices les plus importants, mais essayez des faire mieux et plus vite à chaque fois.

Rester en sécurité

Si se lancer des défis chaque jour est essentiel pour changer et grandir, cela ne signifie pas que vous devez vous mettre en danger. Pensez toujours à vous échauffer correctement, à vous hydrater et à vous entraîner dans un environnement adéquat. Faites particulièrement attention en été, car la chaleur et l’humidité extrêmes peuvent mettre votre santé en danger pendant les séances d’entraînement. Enfin, soyez toujours attentif à votre posture et à l’alignement de votre corps, et autorisez-vous à faire des pauses si vous ressentez des douleurs ou des inconforts extrêmes.

La séance d’entraînement est un moment important pour la santé.

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