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Comment perdre de la graisse dans les jambes en une semaine

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Pour affiner ses jambes, il est nécessaire de se concentrer sur des entraînements de haute intensité comme la course à pied et le vélo. En plus de l’exercice, il est essentiel de rester à l’écart des aliments riches en graisses.

Les entraînements cardio ont le potentiel maximal pour brûler la graisse des jambes en moins de temps. Les exercices cardiovasculaires sont conçus pour donner un mouvement dynamique et rapide des jambes, ce qui est crucial pour faire fondre rapidement la graisse des cuisses. Ces exercices (mentionnés ci-dessous) qui ciblent spécifiquement la graisse du bas du corps, doivent être intégrés dans le programme quotidien pour obtenir ces jambes « lisses ».

Le running

C’est un entraînement intense pour les jambes, car le bas du corps effectue un mouvement répétitif de manière constante. Courir sur un tapis de course ou dans un parc est un moyen idéal pour obtenir ces jambes fines. Ceux qui préfèrent un tapis de course doivent rendre la plate-forme de la machine plus inclinée. Courir sur un tapis de course incliné est difficile et plus stimulant, ce qui aide à brûler la graisse des cuisses et des mollets à un rythme plus rapide.

Cyclisme

Le travail sur le vélo stationnaire ou le vélo est également l’un des moyens les plus rapides de perdre la graisse des jambes. En faisant régulièrement du vélo, vous réduisez non seulement la graisse dans la zone des cuisses, mais vous renforcez également les muscles de vos mollets. Il n’est pas étonnant que le cyclisme soit considéré comme le meilleur entraînement cardio pour perdre la graisse des cuisses. Cette activité physique a un énorme potentiel de combustion des graisses lorsqu’elle est pratiquée de la bonne manière.

affinement jambes

Escalade

De nos jours, nous préférons souvent prendre l’ascenseur pour atteindre l’étage souhaité en quelques secondes. Cependant, ce raccourci prive les jambes d’un entraînement très important : la montée des escaliers.

Donc, au lieu d’utiliser l’ascenseur, prenez l’escalier et vous pourrez bientôt commencer à remarquer les résultats positifs. On peut aussi utiliser le stair stepper, une machine qui imite le mouvement de la montée des escaliers. Ajustez les réglages de la machine de manière à assurer un entraînement intense des jambes.

Squats

Cet exercice simple est très efficace pour tonifier les muscles des cuisses. Les squats permettent non seulement de brûler l’excès de graisse accumulé au niveau des mollets et des cuisses, mais jouent également un rôle essentiel pour renforcer les jambes.

Exercices pour les cuisses

En plus des séances d’entraînement cardio, on peut également inclure des exercices de cuisses dans sa routine de remise en forme. Ces exercices sont destinés à réduire la flaccidité de l’intérieur de vos cuisses. Certains des meilleurs exercices pour l’intérieur des cuisses sont les fentes latérales, les coups de pied aux cuisses, les soulèvements de l’intérieur des cuisses et les étirements des fentes.

Durée de l’exercice

Faire des exercices sur un vélo stationnaire ou un tapis de course ne signifie pas jouer avec ces machines. Il faut être vraiment très sérieux si l’objectif est d’obtenir une perte de graisse en une semaine. Qu’il s’agisse de courir ou de monter les escaliers, la routine d’exercice doit être effectuée à une intensité élevée.

Concentrez-vous davantage sur les séances d’entraînement cardio que sur les exercices pour les cuisses afin d’affiner les jambes en une semaine. 45 à 50 minutes d’activité physique rigoureuse par jour suffisent pour obtenir des jambes minces et toniques en peu de temps. Vous pouvez consacrer 10 à 15 minutes à chaque routine d’exercice mentionnée ci-dessus pour affiner vos jambes.

Diète

Une routine d’exercice ne fonctionne que si elle est soutenue par une alimentation saine et appropriée. Se laisser aller à manger des aliments gras ne donnera pas le résultat escompté, peu importe la quantité d’exercices que vous faites chaque jour. Les plans de régime formulés pour perdre du poids corporel doivent être mis en œuvre afin de rendre les jambes plus maigres.

Les aliments comme les hamburgers, les pizzas et autres aliments transformés sont riches en graisses malsaines et doivent donc être exclus du régime. Inclure une variété de légumes et de fruits dans le régime alimentaire ainsi que manger des aliments de construction musculaire comme le poisson et le poulet sans la peau avec modération.

Disclaimer: Les informations fournies dans cet article sont uniquement destinées à éduquer le lecteur. Elles ne sont pas destinées à remplacer l’avis d’un expert médical.

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